OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum

OuR tImE iS RuNnInG oUt
Forum de la guilde Our time is running out Dofus/Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau d'affichage 
Bonjour, bonsoir . 
Nous vous annonçons officiellement que la guilde se dissoudra . 
Si quelqu'un est interessé à prendre la relève , qu'il se propose .
Nous sommes désolé de vous l'annoncer si brusquement .
Le décalage horaire et le non respect des règles sont les deux facteurs qui nous on poussé à prendre cette décision . 

Le forum restera tout de même en place afin que l'on puisse toujours communiquer , organiser des sorties et des activitées . 

Merci à tous .

Dramadreamer . 
Candidature [Blood-sady]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Postulation -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-sady
Guildés

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sadida
Alignement: Démon
Métier du personnage: Paysan

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Candidature [Blood-sady] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bon ... je suis un Disciple Sadida donc, comme vous devez le savoir, je suis un fénéant et je ne vais pas y aller par 4 chemin . Mon nom est Blood-sady ( je crois que ce nom vient de ma couleur mais je n'en suis pas sur ). j'ai vecu lontemp dans la foret d'Incarnam a dormir sur le dos des sanglier et a me nourrir d'os a moelle des chafer. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai décidé de me réveiller ( difficle mais j'y suis parvenu ).Je suis déscendu a Astrub et me suis débrouillé comme je pouvais. J'ai rencontré de bon amis dont un Sram très agile je crois bien que... Envi-Style... oui c'est sa et une Sadida ... XxX-sad-XxX... très sexy d'ailleurs. Maleuresement mon ami le Sram a eu le temp de dépecé plus de bouftou que moi et m'a dépassé de loin, je l'ai d'ailleur un peu perdu de vue.J'ai voqué de guilde en guilde sans avoir de bases sur... J'en cherchais une quand j'ai repris contact avec Envi-Style et m'a conuit sur la bonne voie . J'ai eu la chance et l'honneur de rencontré certain membres d'une guilde ... OuR TimE Is RunNING OuT dont mon ami Envi faisait parti !! Je suis maintenant au temple des guides pour vous ecrire. Je voudrais maintenant augmenter mon cercle plus rapidement et devenir un vrai Sadida ! Il m'arrive souvent de m'endormir et dans ces moment la je ne comprend plus rien et ne fais plus rien sauf taper sur mes adversaires ou carrement ne rien faire. Je crois que j'ai fait le tour de ma personnalité et tout sa m'a couté au moins 3 journée de soleil.

Sur ce Bonne nuit.

J'espére que ma description vous a plus. Je m'appelle Théo et je vais sur mes 14 ans. Je voudrais rejoindre cette guilde car un de mes meilleurs amis y est ( Swan alias Envi-Style/Neo-Destrucks/XxX-sad-XxX/Nalounen/ Un eni dont je ne me rappellerais jamais du nom... Betagalactosidase ) et je joue dans le meme groupe de musique que lui . Il y a aussi dans cette guilde un Imposant ami ( Yannick alias Dream-Whiisky/Dream-Murphy ); Et aussi car j'aimerais bien que mon P'tit Blood prenne quelques cercles.

J'espère vous avoir satisfait. A plus tard sur le Monde Des Douzes Et peut etre dans OuR TimE Is RunNING OuT !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Envy-Style
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sram
Métier du personnage: Bricoleur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature [Blood-sady] Répondre en citant

C'est avec un grand "POUR" que je voterai, malgré le motif qui déplait toujours a des guildeux "prendre des cercles ^^". Mais bon tu es un de mes meilleurs amis je t'éduquerai et ne te laisserai jamais tomber !! Alors a plus gros sadida et dort pas trop  Okay

Schesmouapa
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Eniripsa
Métier du personnage: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Candidature [Blood-sady] Répondre en citant

Bon bon , qu'avons-nous là ...

Une postulation... et bien je vais la lire... *se plonge dans la lecture de la candidature* Ma foie , c'est cela que j'appelle une belle postulation ! *se dépêche d'écrire une réponse à afficher sur le tableau de recrutement*

Tout d'abord , je trouve votre postulation très belle . Et je me ferais une joie de vous recruter .

Donc , un gros POUR pour moi .  

(hrp: Je t'ai connu dans la guilde blood money et je t'ai bien apprécier , je serais très heureux que l'ont t'accepte.)

Envy-Style
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sram
Métier du personnage: Bricoleur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature [Blood-sady] Répondre en citant

VIVE LA MARIER !!  Euh ..., Vive le ...  Neutral

Dramadreamer
Meneur

Féminin
Leuvhèle:
Classe: Sacrieur
Métier du personnage: Paysan, Tailleur, Boulanger

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:05 (2009)    Sujet du message: Réponse à la postu ! Répondre en citant

(Hrp: Bah moi je suis pour ... mais ... va falloir faire des efforts les mecs sur l'orthographe ...
Tu as les informations dont tu as besoins , une bonne histoire (malgré quelques parties un peu mélangeantes).
Bah bref , ouai c'est pas mal . Et puis t'es pas méchant , ça on le sait . N'empêche que si l'on t'accepte , tu seras à l'essaie .

C'est au GRAND meneur de décidé à la fin ...

Personnellement , j'accepterais sa candidature à condition  qu'il fasse des efforts pour faire le moins d'erreurs possible et qu'il joue role play . Après , si tu l'acceptes dans la guilde  , Sches , je veux avoir une conversation privé avec Blood-sady . Ce sera STRICTEMENT  privé .

Merci à vous !
Dramadreamer)

(Paroles de Dreamer , Ozzy osbourne. )

Dernière édition par Dramadreamer le Sam 23 Mai - 21:50 (2009); édité 2 fois
Schesmouapa
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Eniripsa
Métier du personnage: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:13 (2009)    Sujet du message: Candidature [Blood-sady] Répondre en citant

Tout le monde est pour donc , tu n'as qu'à envoyer un message privé à un des meneurs                                                   (Envy-Style,Dramadreamer,Schesmoupa)  Et nous te recruterons pour une période d'essai d'une semaine environ .

Et pour l'entrevue, je te l'accorde Dédé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature [Blood-sady]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Postulation -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation