OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum

OuR tImE iS RuNnInG oUt
Forum de la guilde Our time is running out Dofus/Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau d'affichage 
Bonjour, bonsoir . 
Nous vous annonçons officiellement que la guilde se dissoudra . 
Si quelqu'un est interessé à prendre la relève , qu'il se propose .
Nous sommes désolé de vous l'annoncer si brusquement .
Le décalage horaire et le non respect des règles sont les deux facteurs qui nous on poussé à prendre cette décision . 

Le forum restera tout de même en place afin que l'on puisse toujours communiquer , organiser des sorties et des activitées . 

Merci à tous .

Dramadreamer . 
Madgag, la vague aggressif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Postulation -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madgag
Guildés

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Pandawa
Métier du personnage: Bijoutier, Cordonnier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Madgag, la vague aggressif Répondre en citant

Bonjours,
Je suis un pandawa a la puissansce 51. Si je veut joindre vos rangs, c'est pour pouvoir etre plus fort et pouvoir tuer mes adversaire

Mon histoire ... lorsque j'etais un bebe pandawa, j'etais constament echanger contre des equipement et des kamas,me faisant sentir comme un moin que rien mais, un bon jour je perdu tout ma santer et mon maitre me mit dans un sac a dos du moskito et me lanca dans une riviere. Je survecu miraculeusement. Alors je decida de tuer tout les ecaflip ressemblant de pres ou de loin a mon ancien maitre et de me batre dans des combat qui m'enivrais et dans tout les sense du terme. J'ai su alors comment me batre ... noyer tout mes adversaire!

Je puirsuivie ma route en quete de puissance et je rencontra dramadreamer. Elle n'arretais pas de parler d'un seigneur ou d'un dieu. Schesmoupa est finalement arriver, alors je compris le sense de ces nombreux terme dont elle employait. Je suivi ce petit couple, qui est enfaite une machine a tuer, dans une foret sombre ou il y avait des <<trool>> je croit. Alors, j'ai vue un combat sanglant accompagner de mot doux et de mutilation volontaire.

Je veut montrer ce que je vaut et demontrer a qu'elle point je peut detruire. On ne peut pas abatre un homme comme on peut abatre un chienchien ou un kanigrou. Plus tu bat un homme, plus il se tien droit. Pour abatre un homme tu doit l'attaquer par l'idee, les croyance et l'aneantire completement. Montre leurs que tu est un monstre abat les, tue les et noie les blesses. Mais rendu la tu devien le monstre et alors la... tu ne vaut pas moin qu'un homme

Je suis jeremie sylvain
16ans
et si je veut joindre une guilde role play pour m'amuser car je veut vivre autre chose que des gens qui parle mal et qui insulte pour rien. Merci de d'avoir lu ma postulation.

La vie n'est que vouloir et pouvoir, rien de plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Envy-Style
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sram
Alignement: Démon
Métier du personnage: Bricoleur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: Madgag, la vague aggressif Répondre en citant

Belle candide, je vote "pour" malgré les fautes de frappe.

*Entre entre, on ne va pas te manger  Twisted Evil *

Dramadreamer
Meneur

Féminin
Leuvhèle:
Classe: Sacrieur
Métier du personnage: Paysan, Tailleur, Boulanger

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:37 (2009)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Bah là ... Ouai ... J'ai aimé l'histoire ...
Mais j'ai tiqué à chaque erreur que MÊME SWAN n'aurait pas faites ....
Il y a tellement de site de correction de texte , je crois qu'il aurait été bien plus agréable pour nous de lire un texte bien corriger . Je comprend que des gens aient de la difficulté à bien écrire ... Mais il nous faut bien poser des limites ...
As-tu seulement relu ton texte , Jé ?
Mais bon...À pars ça ... je serais pour ... si tu arrives à me prouver que tu sais jouer role play ...

Bah la décision finale revient au grand vautour , Sches !

(Paroles de Dreamer , Ozzy osbourne. )

Dernière édition par Dramadreamer le Sam 23 Mai - 21:49 (2009); édité 2 fois
Schesmouapa
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Eniripsa
Métier du personnage: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Madgag, la vague aggressif Répondre en citant

J'ai bien aimé l'histoire . Mais le nombre de fautes ma décu...  À l'avenir , utilise un correcteur orthographique . (Il y en a plein sur internet et c'est gratuit !)      

Verdict final : Pour !

Je ferme le post tu est pris !      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Madgag, la vague aggressif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Postulation -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation