OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum

OuR tImE iS RuNnInG oUt
Forum de la guilde Our time is running out Dofus/Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau d'affichage 
Bonjour, bonsoir . 
Nous vous annonçons officiellement que la guilde se dissoudra . 
Si quelqu'un est interessé à prendre la relève , qu'il se propose .
Nous sommes désolé de vous l'annoncer si brusquement .
Le décalage horaire et le non respect des règles sont les deux facteurs qui nous on poussé à prendre cette décision . 

Le forum restera tout de même en place afin que l'on puisse toujours communiquer , organiser des sorties et des activitées . 

Merci à tous .

Dramadreamer . 
Histoire D'envi-Style.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Discussions Des Guildés -> Role play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Envy-Style
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sram
Alignement: Démon
Métier du personnage: Bricoleur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Histoire D'envi-Style. Répondre en citant

Bonjour otiro, 

Je me prénomme "Envi-Style" alias "Envi". Je progresse depuis mon plus jeune âge sur les terres de notre grand adoré démon "Djaul", je fait d'ailleurs partit de son alignement, celui des brâkmariens, qui sème le chaos la ou le calme règne. Autrefois, je me prénommais "Oskiff" j'étais encore plus puissant qu'à l'heure actuelle, mais j'étais installé sur les terres de la reine "jiva". J'étais autrefois un bontarien qui défendais les enfants des abraknydes sombres et qui préférait agresser les démons a plusieurs à l'aide de mon serviteur "LIF" (La mule de mon ancien sram, un feca Leuvhèle 154 en pano Chêne Mou). Il y a fort longtemps je maîtrisais la force, ce qui me permettais ,avec mes pièges dévastateurs, d'écraser tous mes ennemis en les achevant avec mes féroces dagues. 

J'avais aussi une bien-aimée que j'aimais particulièrement. Elle se prénommais "Envie-Style" .Nous avons vécu heureux très longtemps, jusqu'au jour où elle se fit agresser par un démon du nom de "Aero-Sacri", après cela, étant incapable de vaincre l'assassin de ma bien aimé, qui lui maitrisait un élément bien plus puissant que moi ("la vie et l'air") je décidai de planter mes dagues Eudin dans mon ventre. 

Un beau matin une femme du nom de "XxX-Sad-XxX" me rafistola et me glissa quelques mots à l'oreille : <<Non, tu n'es pas mort. Pas maintenant en tout cas.>> Après un coma de 8 mois, je refis une apparition dans le monde des douzes, plus fort qu'avant,  sous le même nom que mon ancienne amour, les gens me connaisse donc maintenant sous le nom de "envi-style". À mon réveille j'avais oublié toutes mes techniques.  "Sad" m'appris l'élément de la sagesse puis de l'agilité. 

Maintenant je suis prêt a détruire toutes personnes à la porté de mon marteau de moon et de mes dagues, après cela, j'oubliai les évènements passés et ne vécu que pour mes amis, sans épouse.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramadreamer
Meneur

Féminin
Leuvhèle:
Classe: Sacrieur
Métier du personnage: Paysan, Tailleur, Boulanger

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 05:13 (2009)    Sujet du message: Hihiw Répondre en citant

(Hrp: Je me suis permise de retoucher ton texte !
Pardon !)

(Paroles de Dreamer , Ozzy osbourne. )

Dernière édition par Dramadreamer le Sam 23 Mai - 22:11 (2009); édité 1 fois
Blood-sady
Guildés

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sadida
Métier du personnage: Paysan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Histoire D'envi-Style. Répondre en citant

Vous connaissez déjà mon histoire, je vous l'ai conter pour vous montrer ma motivation à  vous rejoindre.

Envy-Style
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sram
Métier du personnage: Bricoleur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Histoire D'envi-Style. Répondre en citant

Shocked  ... Merci DD  Embarassed

Dramadreamer
Meneur

Féminin
Leuvhèle:
Classe: Sacrieur
Métier du personnage: Paysan, Tailleur, Boulanger

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:54 (2009)    Sujet du message: Histoire D'envi-Style. Répondre en citant

Envy-Style a écrit:
Shocked  ... Merci DD  Embarassed

C'est rien , petite peanut des bois !

(Paroles de Dreamer , Ozzy osbourne. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Histoire D'envi-Style.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Discussions Des Guildés -> Role play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation