OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum

OuR tImE iS RuNnInG oUt
Forum de la guilde Our time is running out Dofus/Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau d'affichage 
Bonjour, bonsoir . 
Nous vous annonçons officiellement que la guilde se dissoudra . 
Si quelqu'un est interessé à prendre la relève , qu'il se propose .
Nous sommes désolé de vous l'annoncer si brusquement .
Le décalage horaire et le non respect des règles sont les deux facteurs qui nous on poussé à prendre cette décision . 

Le forum restera tout de même en place afin que l'on puisse toujours communiquer , organiser des sorties et des activitées . 

Merci à tous .

Dramadreamer . 
Histoire de schesmouapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Discussions Des Guildés -> Role play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schesmouapa
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Eniripsa
Alignement: Démon
Métier du personnage: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Histoire de schesmouapa Répondre en citant

Il ne faut pas s’apitoyer sur son sort, rien n’arrive jamais comme prévu. Ça je le sais… comme la vie est cruelle… Si injuste.

La dernière chose que je me rappelle c’est la lumière… Cette lumière. J’en ai encore des frissons, je dois me venger. Je vois sa tête constamment dans mes cauchemars… Il me hante.

Abandonné à ma naissance, j’ai grandi avec mes propres moyens… Je me demande encore comment j’ai fait. Mais je sais une chose, maintenant, la souffrance m’a rendu plus fort.

Je ne sais pas si la déesse eniripsa eut pitié de moi, mais, un jour, une disciple osamoda me prit sous ses ailes… Je suis resté avec elle des mois , puis des années. Jusqu’au jour où on l’assasinat sous mes yeux… Ne maitrisant pas le mot de reconstitution je ne pus la sauver.
Je vois encore la scène dans me tête, j’étais si faible…

Je n’ai pas su la sauver, ce souvenir me hante chaque nuit. Je me suis mis à traquer son agresseur jours et nuits, finissant par le trouver. Comme un lâche, j’attendis la nuit pour porter mon coup, un seul coup de dagues bien placé qui l’acheva.

Puis, le premier beau jour de ma vie arriva. Je l’aperçu, elle pleurait. Ne sachant que faire je décidai de l’aborder, ce qui porta ses fruits. Après plusieurs mois,  je la demandai en mariage. Elle  accepta avec un sourire.
--------------------------------------
Suite à venir Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Envy-Style
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sram
Métier du personnage: Bricoleur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Histoire de schesmouapa Répondre en citant

Belle petite histoire  Mort de Rire

Okay

Schesmouapa
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Eniripsa
Métier du personnage: Paysan, Boulanger

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: Histoire de schesmouapa Répondre en citant

Merci Envy . Very Happy

Envy-Style
Meneur

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sram
Métier du personnage: Bricoleur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Histoire de schesmouapa Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Histoire de schesmouapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Discussions Des Guildés -> Role play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation