OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum

OuR tImE iS RuNnInG oUt
Forum de la guilde Our time is running out Dofus/Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau d'affichage 
Bonjour, bonsoir . 
Nous vous annonçons officiellement que la guilde se dissoudra . 
Si quelqu'un est interessé à prendre la relève , qu'il se propose .
Nous sommes désolé de vous l'annoncer si brusquement .
Le décalage horaire et le non respect des règles sont les deux facteurs qui nous on poussé à prendre cette décision . 

Le forum restera tout de même en place afin que l'on puisse toujours communiquer , organiser des sorties et des activitées . 

Merci à tous .

Dramadreamer . 
Dramadreamer , la rêveuse .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Postulation -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramadreamer
Meneur

Féminin
Leuvhèle:
Classe: Sacrieur
Alignement: Démon
Métier du personnage: Paysan, Tailleur, Boulanger

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:26 (2009)    Sujet du message: Dramadreamer , la rêveuse . Répondre en citant

Ceci est un exemple de postulation . C'est celle que j'ai envoyé aux Stères mais je l'ai retouchée un peu , pour vous !

Je vous salut  , Otiros !
Je me nomme Dramadreamer , ou plus communément , DD.
Je suis une jeune disciple Sacrieuse et je vous écris aujourd'hui afin de rejoindre vos rangs .

Je n'ai aucune idée de l'endroit d'où je suis née , ni de qui sont mes parents d'ailleurs , mais j'ai grandis aux Calanques d'Astrub, occupant mes temps libres à me bagarrer avec Hazeros , un ami Feca plutôt trouillard , contre des pichons ça et là qui croisaient malheureusement notre route, ou plutôt la mienne ...

Bref , c'est ainsi que , insatisfaite de toujours me faire battre et peu à peu délaissée par mon seul ami , ne voulant plus se lancer dans la ''baston'' avec moi , je décidai de quitter le beau sable doux de mon enfance. J'étais alors âgée de 16 ans et la soif de puissance m'aveuglait .
Je marchai à travers une petite forêt , laissant bientôt découvrir un champs menant à la ville d'Astrub.
Sur mon chemin , je tentai à maintes reprises de détruire les potentiels opposants passant par là. Mais toujours , je ne sortais pas victorieuse . Mon impatience habituelle faisant surface ,
je me lassai vite de perdre et , ayant failli de nouveau contre un ennemi évidemment trop puissant pour moi , je me laissai choir sur l'herbe , tentant de me donner un peu plus de force et de contenance afin de ne pas avoir trop l'air stupide, en vain . Ma déception face à mes échecs répétés me rattrapa vite et j'allai m'asseoir , adossée au mur est de la ville . Je cachai mon visage contre mes genoux, déclenchant les seuls sanglots que j'eus de toute ma vie .

Les larmes n'en finissaient plus de rouler sur mes joues lorsque je sentis une douce chaleur atténuer les douleurs de mon corps, comme celle de mon esprit. Je crus, pendant un court instant, que la déesse des sacrieurs me venait en aide , mais, levant mes yeux et cherchant la provenance de cette vagues de paix ,  j'aperçus un tout petit homme portant de grandes et jolies ailes de fée sur son dos . J'avais entendu parler des Eniripsas , mais je n'en avais jamais vu de si près .

Il me regarda de ses yeux doux et me fit le plus beau sourire que je n'avais jamais vu . Il devait être un peu plus vieux que moi , mais à partir de cet instant je n'eus que de yeux pour lui .
Je me levai , le dépassant de plus d'une tête , mais il en garda tout son charme et me sembla encore plus mignon.
Je ne le quittai plus et c'est lui qui m'entraîna vigoureusement , ce qu'il fait toujours maintenant, d'ailleurs .
Il me fit voyager un peu partout et m'appris tout ce que j'avais à savoir , patient et généreux.
Son grand coeur faisait battre le mien .

Cela me fait penser au jour où il m'avait offert ma première chachatte . Je la nommai Lily, ce qui s'accordait très bien avec Billy , le chacha de mon époux .
Mais bon, l'on ne peut plus vraiment appeler Billy un ''chacha'' puisque , lorsque nous fîmes un tour tous les quatre sur l'île d'Otomaï , nos deux compagnons décidèrent de faire une petite baignade dans une solution expérimentale destinée à transformer tout familier en superbe monture .
Billy et Lily broute maintenant allègrement dans leur enclos .
Enfin , pardonnez moi je m'éloigne du sujet.

Bon alors , je reprends.
J'avais alors déjà 18 ans .
Vous imaginez certainement quel fût le bonheur que je ressentis lorsque mon mentor demanda ma main.
J'acceptai précipitamment et l'embrassai avec fougue.
Nous nous mariâmes seuls , n'invitant pas nos amis que nous nous étions fait, trop pressés de passer à l'action .
Nous allâmes donc battre quelques koalaks suite à la cérémonie .

Je progressai rapidement pour une jeune femme de mon espèce et j'atteins bien vite un niveau respectable .
Mon mari me céda donc une guilde qu'il avait créée lorsque nous nous étions rencontré . Un nouveau défi s'offra alors à moi : Trouver les moyens de payer une belle maison au membre de notre guilde, ainsi qu'un enclo, pour leurs futurs montures .
C'est ainsi que les kamas devinrent plus important à mes yeux et je me trouvai plusieurs métiers payant dans lesquels je passai beaucoup de temps , oubliant de m'entraîner.
Mais , toujours en quête de défi , je recherchai quelque chose de nouveau me permettant de m'approcher de mon but tout en changeant régulièrement de tâches.

C'est en ne sachant que faire, quelques jours après avoir eu mes 19 ans,  que je décidai de me dégourdir les jambes après une longue journée de fauchage de blé .
Je m'attardai donc un peu plus au bâtiment que la ville d'Astrub abritait , ce que je n'avais jamais fait.
Je découvris alors les Stères.
Intriguée , je courus et rejoignis mon mari , se battant contre quelques craqueleurs des plaines.
Lorsqu'il eut donné une bonne leçon à ses opposants , je lui demandai de me parler de la découverte que j'avais faite .

Il m'invita à m'asseoir près de lui et c'est ce qu'il fit .
Immédiatement , je me surpris à désirer en être une , moi aussi.
Je fis donc des recherches plus approfondies sur le sujet et je lus tout ce qu'il y avait à lire , mais ma mémoire me faisant souvent défaut , je dus relire très souvent se que je découvrais , tentant d'imprégner chaques phrases dans ma petite tête , me semblant parfois aussi légère que celle d'un Iop.
Encore maintenant , je ne crois pas bien me souvenir de tout , malgré mes efforts continus.

Schesmouapa vînt me rejoindre un soir , alors que j'étais assise à la taverne , sirotant une bonne bière et prenant des notes sur l'histoire des mercenaires.
Il m'avoua que le chemin serait difficile si je décidais de me lancer vers le monde des Stères.
Ces mots ne firent que m'encourager à continuer , rendant la situation un véritable défi à mes yeux .
Il me serra dans ses bras avant de s'asseoir sur la chaise diagonalement posée près de moi et se lança dans une contemplation de mon visage pendant que je ne portai plus trop attention à lui , le temps de finir mes notes plus rapidement.

Il me vint alors en tête , en pensant à ma guilde , d'en rejoindre une plus honorable , plus cavalière . Une guilde partageant les mêmes intérêts que moi. Peu à peu , la guilde que je possédais c'est dissoute , puis, elle disparue .

C'est à ce moment que je décidai de me consacrer à la rédaction de cette candidature , prête à subir quelques humiliations qu'il soit afin de joindre rêve à la réalité.

Mon impatience rend peut-être les choses un peu plus difficiles , mais persévérante et têtue comme je le suis  , je ne lâcherai pas prise . Mais ne vous inquiétez pas  , je saurai respecter vos réticences à mon sujet .

Je finis cet écrit en vous laissant sur une petite courbette , que vous ne pouvez malheureusement pas voir .

Merci d'avoir bien su prendre connaissance de ma demande .
Au plaisir de pouvoir me ranger sous vos ordres , Otiros .

Votre dévouée Dramadreamer .

Bon , en vrai , voici les informations me concernant :
Mon nom est Jessyca , j'ai 15 ans . Je veux rejoindre votre guilde car j'ai envi de jouer rôle play complètement . Cela me permettra d'évoluer et de me pratiquer afin de devenir une stère . Pas trop compliqué comme raison , non ?

(Paroles de Dreamer , Ozzy osbourne. )

Dernière édition par Dramadreamer le Mer 3 Juin - 17:47 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-sady
Guildés

Masculin
Leuvhèle:
Classe: Sadida
Métier du personnage: Paysan

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Dramadreamer , la rêveuse . Répondre en citant

Tout simplement magnifique...Bravo DD !

Dramadreamer
Meneur

Féminin
Leuvhèle:
Classe: Sacrieur
Métier du personnage: Paysan, Tailleur, Boulanger

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:41 (2009)    Sujet du message: Dramadreamer , la rêveuse . Répondre en citant

Blood-sady a écrit:
Tout simplement magnifique...Bravo DD !

Merci à toi ! C'est très gentil ! Tu me plais bien toi Razz Je te nomme disciple rêveur dans ma secte ! Twisted Evil Bon allez , suffit les conneries .

Dramadramer .

(Paroles de Dreamer , Ozzy osbourne. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Dramadreamer , la rêveuse .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OuR tImE iS RuNnInG oUt Index du Forum -> Postulation -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation